Le Domaine de Rhodes

Calme et sérénité aux portes d’Avignon

Au cœur de l’île de la Barthelasse, au pied de la Cité des Papes, l’histoire est bien présente… Les époques se mêlent, mais le Domaine de Rhodes, ancien relais de chasse du XVIème siècle, garde son authenticité.

Vous êtes à la recherche d’un véritable coin de paradis proche du centre historique d’Avignon ?

Les cinq chambres d’hôtes de caractère, l’appartement et le studio dans le mas principal, ainsi que la roulotte et les mazets dans le parc allient confort, tradition et notes contemporaines pour un séjour de charme en pleine nature : les plaisirs de la campagne aux portes de la ville… Vous serez conquis par la sérénité des lieux tout en profitant pleinement d’Avignon et des nombreuses richesses de la Provence. Emmanuelle et Cyrille sont heureux de vous recevoir dans une atmosphère chaleureuse et conviviale, il suffit de traverser le pont !
Face de la demeure du Domaine de Rhodes

LA DEMEURE

Le mas principal construit en 1548, a été entièrement restauré avec goût et harmonie afin de proposer des chambres d’hôtes de charme confortables.
Au rez-de-chaussée se trouve la salle à manger où sont servis les petit-déjeuners l’hiver, et un salon qui invite à la lecture, à l’écoute musicale ou au partage d’un verre en couple ou entre amis. L’escalier dessert les cinq chambres d’hôtes ainsi qu’une bibliothèque et un salon TV.

LE PARC

Un vaste parc de 2,5 hectares planté d’arbres centenaires invite à la détente. Ses platanes, cèdres et pins majestueux vous procureront en été une douce fraîcheur. Vous pourrez profiter des nombreux bains de soleil disposés dans le jardin ou autour de la piscine pour des siestes ou des lectures en toute quiétude. Chacun pourra y trouver sa place au soleil ou à l’ombre et apprécier la sérénité des lieux, bercé par le chant des oiseaux.
Les amateurs de nature seront comblés par les senteurs de rosiers, lavandes, plantes aromatiques et pourront déguster au petit-déjeuner quelques produits du jardin.

LA PISCINE

AVIS CLIENTS

AVIGNON

LA PROVENCE